Comme vous avez pu le constater, les restrictions d’activité imposées par la gestion de l’épidémie de COVID 19 ont perturbé la bonne marche de notre entreprise, mais nous nous sommes mobilisés pour en réduire au maximum l’impact sur les bonnes relations que nous entretenons.
Nous avons immédiatement mis en place une organisation adaptée, qui évolue en fonction des directives gouvernementales.
La voici telle qu’elle se présente aujourd’hui.
SERVICE COMMERCIAL – BUREAU DE DESIGN
Vos interlocuteurs sont joignables via leur messagerie électronique ou les numéros de téléphones qu’ils vous ont communiqués. Leurs lignes directes sont également transférées sur leurs mobiles.
Toutes vos demandes (demande d’offres, suivi de commandes, envoi de commandes…) peuvent aussi être reçues sur contact@mixel.fr puis seront traitées.
PRODUCTION – USINE
Notre usine a repris une activité complète dès le 1er avril, soutenue par nos salariés et nos fournisseurs qui sont majoritairement opérationnels (quelques retards de livraisons restent liés aux activités réduites de certains).
EXPEDITION
Nos transporteurs font le maximum pour assurer un service quasi normal et nous expédions à nouveau toutes les commandes que nos clients sont en capacité de réceptionner.
Nous restons, évidemment, à votre disposition pour vous communiquer toute information complémentaire.
L’EQUIPE DE DIRECTION - MIXEL – DARDILLY